AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

 :: Diexodie :: Les montagnes de l'est :: Le monastère Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Première rencontre - [Pv Hyo Li'tan]
avatar
Age : 23 ans
Espèce : Porteur
Métier : Apprenti porteur au service de l'Empyr qui mange des chaussettes et aussi des fraises mais egalement ds belles chausettes mmm miam miam

Localisation : Palais rouge

Première rencontre




Raven fulminait. Pour qui son maître le prenait-t-il ? Il avait autre chose à faire que ce genre de stupides petites mission banales. Encore plus auprès de représentants de l'Itsha. Son maître était très occupé à la cour ces derniers temps. Cela lui permettait de s'éclipser régulièrement sans qu'on lui pose trop de questions indiscrètes.

Sauf que cette fois ci son maître avait décidé de l'envoyer en mission, jugeant qu'ainsi même s'il n'était pas disponible pour lui enseigner, il pourrait parfaire son entraînement. Un éboulement avait endommagé sévèrement le toit du monastère de l'Itsha des montagnes de l'est et son maître l'y avait mandé pour aider à réparer les dégâts. Il avait voyagé à cheval toute une après midi et encore toute la matinée qui avait suivit pour arriver dans cet endroit isolé de tout. Il faisait frais et les hauts arbres qui parsemaient les flancs de la montagne masquait le soleil. Quand il parvint dans la cour du monastère et descendit de sa monture, une certaine agitation régnait. Beaucoup de personnes s'afféraient mais il ignorait si cette activité était ordinaire ici ou si elle était du à l'éboulement.

S'avançant vers la porte du temple, il héla l'un des prêtres

-" La cour impériale m’envoie vous aider."

Alors que l'homme le saluait et commençait à lui expliquer l'ampleur des dégâts, il sentait plusieurs regards se poser sur lui. Il était certain que ces idiots crédules ne devait pas avoir vu beaucoup d'autres personnes dans leur vie.
L'un d'eux attira son regard méprisant plus que quelques instants. Ses traits fins et ses cheveux de neige n'avaient rien d'humain. Mais ce n'était pas un shakarien non plus. Un métis... Il n'en avait encore jamais vu un d'aussi prêt.




©Klev - RPG
Dim 12 Nov - 15:18
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Première rencontre



Ce n'était pas la première qu'il venait ici recevoir des enseignements des prêtres ou prier devant la représentation de l'Itsha. Le temps entre chaque visite au monastère se raccourcissait de plus en plus, il était de plus en plus proche du jour où il quitterait définitivement son foyer. Hyo essaya de ne pas y penser, il se concentra plutôt sur les discussions des prêtres sur l'accident survenu plus tôt.
L'éboulement de la montagne avait gravement endommagé le toit du monastère et ils avaient fait appel à un porteur pour régler le problème. Les prêtres discutaient à propos de l'arrivé de ce dernier, de ce que Hyo pouvait entendre pour la plupart ils le redoutaient. En tant que lieu de culte isolé dans les montagnes le monastère n'accueillait pas énormément de monde et encore moins des porteurs. En y pensant le jeune garçon n'avait jamais vu de porteur lui non plus, sont ils si différents des humains sans don ? Leur puissance il la craignait il n'avait nul doute mais en même temps elle le fascinait.


-" La cour impériale m’envoie vous aider."

Hyo sursauta, la voix de l'homme le surprit lui comme elle surprit toutes les personnes du monastère. Il se tourna vers le porteur et le balaya du regard curieux. Son physique changeait radicalement des hommes qu'il côtoyait tous les jours. Son attitude dynamique et tonique contrastait avec le coté calme et pacifique des prêtres.
Alors qu'il le scrutait leur regard se croisèrent, celui méprisant et hautain du brun le fit frissonner. Hyo chercha à fuir le contact visuel en posant ses yeux sur le sol.



©Klev - RPG
Dim 12 Nov - 17:20
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: