AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

 :: Recensement :: Se recenser Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Raven Khaim - [terminé]
avatar
Age : 23 ans
Espèce : Porteur
Métier : Apprenti porteur au service de l'Empyr qui mange des chaussettes et aussi des fraises mais egalement ds belles chausettes mmm miam miam

Localisation : Palais rouge

Raven Khaim


 


Prénom(s) : Raven
Nom : Khaim
Sexe : Masculin
Âge : 23 ans
Race : Porteur
Statut porteur : Raven n'avait pas de prédisposition particulières, toutefois son entraînement intensif auprès de son maître lui a permit d'acquérir une bonne maîtrise du Klev, en particulier le klev gris qui est son type de prédilection. Il est également à l'aise avec le bleu mais à beaucoup plus de mal avec les autres. Il a un bon niveau mais manque encore d’expérience.
Origines : Ses parents sont originaire de Gione où il est né et à grandit jusqu'à ce qu'on l’envoi à Ashur pour son entraînement de porteur.
Groupe : Sceptiques
Orientation sexuelle : Bisexuel
Avatar : Harry Lloyd
Résidence : Palais rouge - quartiers de la cour
Métier : Apprenti porteur au service de l'Empyr // Membre de la secte
Armes maniées : Epée
Statut arme : Raven sait manier l'épée et est tout à fait à même de se défendre, il a apprit enfant avec son père et plus tard avec son maître, mais il a consacré bien plus de temps à l'art de canaliser le klev et il est loin d'exceller.



Physique

Avis


De constitution assez fine, Raven est ce qu'on pourrait qualifier d'humain lambda. Ses cheveux bruns et courts ne le sortent pas du lot. Ses iris mordorés, bien qu'assez courant dans l'Empyr, semblent avoir un certain succès auprès de la gente féminine comme masculine. Assez grand de taille, sa peau est  pâle après de longues heures passées à méditer et à étudier.  
Ayant grandit dans la région ravagée de Gione, il a vite prit le goût au luxe en arrivant à Ashur et aime à se pavaner dans des vêtements beaux et coûteux.


Que pense votre personnage du régime politique actuel ? :

Il ne pense pas que le système soit mauvais en soit mais répugne leur liens étroits avec le culte de l'Itsha bien qu'il tente de ne rien laisser paraître. Mieux vaut pour un sceptique  ne pas laisser transparaître ses opinions religieuses.


Que pense votre personnage de la famille impériale ? :

Il craint leur autorité mais les déteste secrètement. D'une part pour le luxe dans lequel ils vivent dès leur naissance et dont ils abusent, d'autre part pour avoir été il y a plusieurs décennies, les instigateurs de la destruction de Gione.


Que pense votre personnage de l'Itsha ? :

Raven a grandit à Gione, un pays qui ne cesse de remettre en question l'existence de la déesse créatrice. L'enseignement subversif que lui apporte la secte a achevé de le convaincre que la vérité est tout autre et il ne croit absolument pas à l'Itsha.


Quel est le rapport de votre personnage au culte de l'Itsha ? :

Si Raven se contente de ne pas croire en l'Itsha, il déteste en revanche les représentants de son culte qui pour lui profitent de la crédulité du peuple pour imposer un contrôle sur la vie de tous et commettre des atrocités qui restent impunies.


Que pense votre personnage des porteurs ? :

Lui même porteur, Raven est presque trop confiant concernant leurs capacités. Il estime ses congénères mais les considère également comme des rivaux.


Que pense votre personnage de la secte ? :

Membre de la secte, il est convaincu qu'elle doit apporter la vérité au monde. Il a conscience des crimes qui sont commit au nom de la secte mais pense qu'il s'agit du mal nécessaire pour libérer le monde de l'obscurantisme.


Que pense votre personnage de Shakari/des shakariens : ?

Raven n'a vraiment prit conscience de l’existence de Shakari et de ses habitants que lors de ses études auprès de son maître et en faisant la connaissance de certain d'entre eux à Ashur. Il trouve leur physique assez fascinant mais les méprise pour leurs croyances aveugle en l'Itsha.


Que pense votre personnage des métis ? :

Toujours attiré par leurs traits atypiques, il n'a pas vraiment eut l'occasion d'en rencontrer, mais n'a pas un avis tranché sur eux, du moment qu'ils n'étalent pas leur amour inconditionnel de l'Itsha.



Histoire

Caractère


Raven est né dans une famille pauvre et nombreuse dans une Gione détruite et ne se remettant toujours pas de la guerre qui l'a vu rallier l'Empyr. Son enfance ne fut pas des plus calme et pérenne, il n'était pas rare que ses parents, agriculteurs ruinés, n'aient rien à mettre sous la dents de leur nombreux enfants.

C'est son statut de porteur, une première dans la famille qui s'entassait dans une petite maison de Méryth, l'ancienne capitale de Gione ayant perdu toute sa splendeur, qui changea les choses. Il fut décidé de l'envoyer étudier auprès d'un maître dès qu'il serait assez âgé. Toute son enfance et malgré la précarité, ses parents ne cessèrent de lui répéter à quel point il était une bénédiction pour eux.

Mais il a aussi apprit à grandir dans la haine de la famille impériale et a toujours été sceptique concernant l'Itsha. Dès l'adolescence il alla étudier l'art de manier le Klev auprès d'un maître porteur du palais rouge, malgré les réticences de ses parents à l'envoyer dans les bras de l'Empyr, cette solution étant la moins coûteuse.

Il s'entendit bien avec son maître et consacra la plupart de son temps à l'étude du Klev et de son art. Il retourna de temps en temps voir sa famille à Gione mais ces visites s'espacèrent de plus en plus. C'est à Ashur qu'il fut abordé par des membres de la secte qu'il rejoint sans hésité. Il y gravit rapidement les échelon et elle occupe désormais une grande part de sa vie.

Désormais, il veut parfaire son entraînement de porteur pour obtenir d'avantage de puissance et veut étendre l'influence de la secte pour pouvoir mettre leurs plans à exécution


Raven est un homme arrogant et sûr de lui, il aime renvoyer une image pleine d'assurance et fait attention à ce qu'on peut penser de lui. Il est aussi manipulateur, trait de caractère qu'il a du développer pour apprendre à cacher ses opinions sceptique puis plus tard son appartenance à la secte. Il est faux avec la plupart des gens feignant intérêt et émotions, si lorsqu'il montre son "vrai visage", il apparaît très froid, il est en réalité capable d'attachement, de remords et de penser à autre chose qu'à ses propres intérêts. De fait il prend très à cœur le sort du peuple puisqu'il veut lutter contre ce qu'il appelle "l'endoctrinement de l'Itsha".


Administratif


Quel est le code caché dans les règlements ? :


Votre personnage est-il un prédéfini (citoyen) ? : non


Votre personnage est-il un prédéfini (personnalité) ? : non


S'agit-il d'un double/triple compte ? : non


Comment avez vous connu le forum ? : Avec un top-site :-p


Votre première impression sur le forum : J'aime beaucoup le thème et surtout le contexte me plaît !


Un prénom, un surnom ? : hoot


Un âge peut-être ? : kermit dissaproves


Des trucs dont t'es fan ? : Ovewatch, SnK, FmA, pleins d'autres petits truc ^^


Autre chose ? : _

©Klev - RPG
Sam 11 Nov - 22:16
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Age : 28 ans
Espèce : Métis
Métier : Mercnaire
Localisation : Quartiers pauvres d'Ashur
Fondatrice zèlée
Yosh ! Quelle belle fiche, et puis Harry Lloyd , excellent choix d'avatar happymb .
J'ai hâte de voir ce que ton personnage va donner en RP. Il te faut désormais poster ta fiche de lien et faire un tour dans les différents bottins ( avatar, métier, habitation ). Pense également à remplir ton profil avec les différents champs et les liens vers tes fiches de présentation et de lien ! Si tu te sens perdue n'hésites pas à demander un sujet de RP, un lien ou une demande de RP.

Je te remercie par ailleurs pour tes compliments sur le fofo !
Amuse toi bien et si tu as des questions n'hésites pas à me MP yes2mb


qzetrqerqzerqzer
Sam 11 Nov - 23:20
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Age : 23 ans
Espèce : Porteur
Métier : Apprenti porteur au service de l'Empyr qui mange des chaussettes et aussi des fraises mais egalement ds belles chausettes mmm miam miam

Localisation : Palais rouge
Merci beaucoup ! Ahah oui Harry Lloyd est pas mal on est d'accord x). Je file faire tout ça et merci encore cutemb
Dim 12 Nov - 14:59
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Démon précurseur
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla eget nulla laoreet diam ultricies dignissim pellentesque id libero. Donec tempor dolor euismod nisl venenatis convallis. Aliquam cursus felis vel placerat luctus. Nunc sollicitudin gravida tristique. Morbi hendrerit in libero nec fringilla. Etiam sagittis non est sit amet vestibulum. Cras ultrices odio in purus condimentum, non consequat dui aliquam. Phasellus aliquam vehicula aliquam. Aliquam rhoncus augue id vestibulum sollicitudin. Aenean nibh nunc, hendrerit a condimentum quis, aliquam at orci. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Cras gravida convallis ullamcorper. Proin ultrices quam sed hendrerit accumsan.

Donec justo neque, dictum ac suscipit eget, suscipit eu odio. Mauris sed elit non lorem posuere dapibus. Donec id faucibus leo. Orci varius natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Morbi a commodo augue, sit amet sollicitudin ante. Curabitur metus metus, suscipit eget tristique et, consequat at massa. Aenean sit amet rutrum ante. Sed bibendum pharetra tellus quis bibendum. Aenean tellus augue, placerat et ante imperdiet, suscipit pharetra purus. Vestibulum sem magna, pulvinar at blandit quis, tempus non felis. Praesent placerat aliquam turpis, non laoreet purus.

Quisque consectetur enim nunc, a posuere lectus dapibus id. Etiam tristique libero lorem, non commodo odio molestie ut. Aliquam erat volutpat. Nulla facilisi. Phasellus posuere mauris libero, eu blandit urna iaculis eget. Cras iaculis nunc lorem, sit amet facilisis lectus dapibus vel. Donec quam risus, blandit at egestas id, pharetra sit amet massa. Quisque id velit id lorem feugiat bibendum. Phasellus non sem dolor.

Cras orci neque, dictum tempor turpis vitae, commodo finibus tortor. Pellentesque non ligula in odio efficitur posuere. Praesent auctor leo nec turpis sagittis aliquet. Proin vel auctor mauris. Integer sit amet mi id tellus rutrum luctus. Cras hendrerit purus arcu, eget pretium sem imperdiet vel. Suspendisse nec mauris consectetur, pharetra metus sit amet, bibendum felis. Donec nec auctor nunc, at consequat arcu. Proin fermentum congue nunc vitae pulvinar. Cras interdum nunc ac purus blandit mollis. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas. Nunc sit amet sollicitudin nibh. Integer non tincidunt enim, ac sollicitudin nibh. Mauris dictum tortor eu erat ornare, id sodales lorem aliquam. Cras ultricies, orci eget semper porta, risus leo pulvinar risus, vestibulum pellentesque dolor justo non odio. Aliquam facilisis justo elit, nec fermentum urna tempus at.

Aliquam nec justo elementum, sagittis lorem quis, viverra leo. Nulla sagittis, nunc nec ultricies facilisis, nunc erat malesuada nisl, et tempus dolor lorem quis dolor. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Suspendisse neque ipsum, accumsan ac magna eu, tristique scelerisque ligula. Morbi efficitur turpis eget tortor interdum, quis feugiat nulla dapibus. Integer id feugiat ante. Pellentesque sed ipsum facilisis lectus iaculis congue in nec dui. Proin non tincidunt metus. Interdum et malesuada fames ac ante ipsum primis in faucibus. Phasellus non nisi nec nulla porta lacinia nec eget felis. Proin iaculis tortor consectetur ultricies pellentesque. Interdum et malesuada fames ac ante ipsum primis in faucibus. Ut non lorem vitae dui auctor luctus. Duis lacus est, semper vitae metus eget, rhoncus dignissim nisl. Mauris pellentesque auctor massa, nec pharetra dui molestie sit amet. Morbi turpis dui, rhoncus ut venenatis a, sagittis in magna.

Aliquam ut laoreet risus. Aliquam ornare blandit mi eu vestibulum. Suspendisse potenti. Mauris faucibus tellus augue, vel maximus nulla maximus vel. Pellentesque lorem odio, posuere vitae mollis et, aliquam eget arcu. Integer malesuada, diam non tempus finibus, orci dolor rhoncus enim, in dapibus ante lorem in nulla. Nullam elementum neque vitae varius pharetra. Donec at rhoncus mauris, eget vulputate erat. Pellentesque nibh turpis, egestas quis dapibus quis, commodo in ipsum. Vivamus euismod nisi quis tellus vehicula, non volutpat erat aliquam. Sed ultricies lectus dolor, vestibulum fringilla nisi iaculis eu. Etiam mattis nunc diam, vel pellentesque urna lobortis eget. Curabitur sagittis, augue et pretium placerat, sapien metus dignissim erat, non imperdiet libero erat a dolor. Sed tincidunt nunc lectus, ac aliquam nisi viverra et. In tortor neque, luctus in pulvinar eu, accumsan vitae neque. Vestibulum quis odio sagittis, facilisis erat non, auctor velit.

Morbi lobortis diam nulla, et volutpat nisi pellentesque vel. Aliquam ultricies lacus eros, ac tempor neque porttitor et. Donec tincidunt massa augue, eu semper felis hendrerit et. Cras scelerisque ipsum eget semper sagittis. Pellentesque placerat ultricies nibh, et luctus nunc condimentum at. In sit amet consectetur ipsum. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Suspendisse sit amet lacinia odio.

Aliquam in lacus erat. Vestibulum imperdiet neque et egestas ornare. Nam egestas metus quis tellus rutrum lacinia. Ut vestibulum ipsum neque, non malesuada risus dignissim sit amet. Etiam molestie, libero sit amet suscipit ullamcorper, purus augue sollicitudin nulla, eu molestie leo erat quis sem. Nulla accumsan ultrices leo at molestie. Ut convallis mi porttitor vehicula hendrerit. Duis ultricies vehicula pulvinar. Aenean suscipit vel ex vitae consequat. Duis mollis, turpis quis commodo pretium, tellus eros lacinia nulla, vitae pretium turpis massa nec erat. Sed convallis risus vitae tortor consequat aliquam. Nulla facilisi.

Ut a ex ac dui placerat ultrices. Nam facilisis bibendum est a tempor. Aenean dignissim dui sed sem posuere sollicitudin. Curabitur interdum lacus purus, vel dapibus tellus ullamcorper sed. Suspendisse mauris odio, facilisis ac consequat non, efficitur eu mi. Donec sit amet pharetra arcu, eu suscipit nunc. Suspendisse eget tellus quam. Cras aliquam turpis leo, eu auctor leo gravida eget. Aenean lobortis orci sit amet mauris pulvinar tincidunt eget a neque. Interdum et malesuada fames ac ante ipsum primis in faucibus. Curabitur pulvinar at diam in fringilla. Fusce non semper est. Aliquam et odio ut dolor vulputate semper. Sed sit amet magna molestie, tempor orci et, scelerisque elit. Aliquam nec posuere diam.

Sed nec ante sodales nunc vulputate vestibulum. Morbi euismod, erat et lobortis volutpat, risus nisi bibendum justo, ac tempor mauris tortor ut purus. Integer aliquet finibus varius. Sed laoreet rhoncus suscipit. Curabitur lobortis justo libero, ac commodo tortor pharetra nec. Phasellus posuere tempus mauris, ac euismod diam auctor ac. Proin bibendum vel libero non fermentum. Integer malesuada rhoncus vehicula. Quisque non diam aliquet, venenatis nulla in, scelerisque tellus. Maecenas vel sapien condimentum, luctus enim ac, sodales turpis. Nullam consequat et mi ac placerat. Praesent eget varius magna, quis porttitor felis. Vestibulum porttitor, sapien semper pretium consectetur, odio nunc tristique sem, ac rutrum augue ipsum non lorem. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Aenean lacus neque, iaculis ac ex eget, egestas malesuada lorem.
Jeu 20 Sep - 17:39
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: