AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

 :: Recensement :: Se recenser :: Dossiers validés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Kyo'ka Shakar - [terminé]
avatar
Age : 28 ans
Espèce : Métis
Métier : Mercnaire
Localisation : Quartiers pauvres d'Ashur
Fondatrice zèlée

Kyo'ka Shakar


 


Prénom(s) : Kyo'ka , mais il déteste son nom et se fait appeler Hiro.
Nom : Shakar
Sexe : Masculin
Âge : 28 ans
Race : Métis né d'un père humain et d'une mère shakarienne.
Statut porteur : Kyo'ka n'est pas un porteur.
Origines : Sa mère est originaire de Senyo en Shakari, plus précisément de la capitale, Toshin, puisqu'elle était issue de la noblesse Shakarienne. Son père quand à lui, Gényos Delgion, l'ancien empereur, a des racines à Elegion. Kyo'ka à quant à lui passé la majeure partie de son enfance à Toshin bien qu'il soit né au palais rouge dans la capitale impériale.
Groupe : Opposants
Orientation sexuelle : Pansexuel
Avatar : Benedict Cumberbatch
Résidence : Kyo'ka vit dans les quartiers pauvre d'Ashur, il séjourne la plus part du temps à la taverne de la rivière dormante dont il connaît bien le propriétaire.
Métier : Il vend ses services de mercenaire aux plus offrants et filtre avec les activités illégales d'Ashur comme la contrebande entre autres.
Armes maniées : Katana, arc et poignards
Statut arme : Il a appris les arts de la guerre pendant les nombreuses années qu'il passa dans l'armée de Gama. Il y apprit le maniement du katana, arme de prédilection de la région, et dans lequel à force d'entraînement et de batailles, il excelle véritablement.

Il est assez précis à l'arc et dans le lancer et les autres utilisations plus classiques de poignard, son réel point fort restant le katana et autres épées longues qui ont fait sa réputation de bretteur. Il a participé à de nombreuses batailles violentes.



Physique

Avis


Kyo'ka a hérité de sa mère les traits marqués et aisément reconnaissables des shakariens. Ses pommettes sont si saillantes qu'on croirait pouvoir s'y couper. Ses lèvres sont aussi assez fine. Il tire également de ses origines shakarienne sa peau pâle qui à toutefois plus tendance à bronzer que celle de ses congénères. De même ses yeux ne sont pas humains, d'un bleu pâle et intense.

Ses cheveux sont noirs de jais et coupés relativement courts. Finalement, il est très identifiable comme un métis, mais on ne le confond pas non plus avec un pur shakarien.

Assez grand de taille, sa musculature c'est développée au fil des années et des entraînements physiques ainsi que des combats. Son corps est couvert de nombreuses cicatrices récoltées tout au long de sa vie. Il est assez peu à l'aise avec son corps et cache les marques de blessures à l'épée et au fouet qui zèbrent son dos.

En temps que guerrier et mercenaire, Kyo'ka préfère les vêtements amples et pratiques. Il arbore généralement une tunique de toile et un pantalon. Il a souvent une cape de voyage qu'il apprécie car la capuche lui permet de dissimuler son visage. Pour le champ de bataille, il a l'habitude de revêtir une armure. En dehors des grands champs de bataille il a toutefois une préférence pour les armures légères en cuir ou autre, le métal encombrant des armures lourde entravant grandement ses mouvements.


Que pense votre personnage du régime politique actuel ? :

Si dans sa jeunesse il était assez neutre vis à vis de l'Empyr, il y est aujourd'hui totalement opposé. Il a été témoin de certains agissements de l'armée impériale et de la misère de tout un pan de la population. De plus il ne peut leur pardonner ce que les dirigeants lui ont fait subir par le passé.

Si il n'est pas totalement hostile à la politique menée par son oncle Télial, l'actuel empereur, il pense que le régime est pourrit de l’intérieur.


Que pense votre personnage de la famille impériale ? :

Kyo'ka voue une rancoeur et une haine sans nom à la veuve de l'empereur, Tuzéyie. Il se méfie de Gemna, car si il ne lui est pas hostile, il sait qu'il peut devenir un ennemi à tout instant.

Cependant il est très attaché aux deux derniers enfants de la famille impérial, en particulier de Lyos auquel il tient beaucoup et qu'il souhaite revoir de tout coeur.


Que pense votre personnage de l'Itsha ? :

Ayant passé son enfance à Shakari, il a grandit baigné dans l'adoration de l'Itsha. Il est donc très croyant et respecte profondément la déesse et ses commandements. Il est toutefois peu expansif sur sa foi et préfère se recueillir dans le calme et la solitude.


Quel est le rapport de votre personnage au culte de l'Itsha ? :

Il respecte beaucoup les prêtres, prêtresses et toutes les personnes ayant entièrement dédié leur vie à l'Itsha, il s'inquiète toutefois des déboires de la surveillance engendrée par les différents émissaires religieux à travers le monde.


Que pense votre personnage des porteurs ? :

Kyo'ka est neutre en ce qui concerne les porteurs, il est admiratif devant leurs dons et leur talent, mais il se méfie également d'eux car il a conscience de leur puissance et de leur dangerosité sur le champ de bataille.


Que pense votre personnage de la secte ? :

Il n'est au courant que de peu de choses la concernant mais il a conscience de sa dangerosité. Il considère son existence comme une offense à l'Itsha et espère la voir disparaître rapidement.


Que pense votre personnage de Shakari/des shakariens : ?

En tant que métis ayant grandit à Shakari, Kyo'ka est très attaché à ce pays et à sa culture. Il continue à vivre dans leurs enseignements mais sait reconnaître les défauts et les torts de ses pairs et n'est pas totalement subjectif en ce qui les concerne.


Que pense votre personnage des métis ? :

Etant lui même un métis, Kyo'ka ne peut qu'aller dans leur sens, il a une conscience aiguë des difficultés et rejets que peuvent rencontrer les métis, ainsi que des regards qui sont toujours posés sur eux, que ce soit par les humains comme les shakarien. Avec ses yeux bleu et ses cheveux noir, il est plutôt typé shakarien, il n'a donc pas subit d'exclusion réelle de ce côté là, mais les humains l'ont toujours regardé avec fascination ou curiosité mal placée.



Histoire

Caractère


Batard de feu l'empereur Gényos Delgion avec Jin'ka Shakar issue de la noblesse de Shakari, Kyo'ka se voyait assuré dès la naissance un avenir trouble et agité. Les deux premières années de sa vie dont il ne garde aucun souvenir se passèrent sans encombre à la cour impériale d'Ashur, son père trouvant même le luxe de passer régulièrement du temps avec lui et sa mère. Lorsque la femme de l'empereur apprit son existence, elle exigea que l'enfant et sa mère quittent Ashur. C'est ainsi que Kyo'ka passa son enfance à Toshin, au cœur du royaume de Shakari, élevé par sa mère.

Ce fut pour lui une période douce et heureuse, il ne connut pas le luxe fastueux de la noblesse, la famille de sa mère, ruinée, n'ayant de noble plus que le nom, sans pour autant avoir eût une jeunesse miséreuse. Jin'ka était attentive et aimante, c'est pourquoi sa mort fut un événement déchirant dans la vie du jeune homme, alors âge d'une quinzaine d'années. Suite à ce drame il se retrouva livré à lui même et du apprendre à se débrouiller seul. Pendant deux ans il connut le froid, la précarité et la faim, vivant de mendicité et de petits travaux qu'il effectuait dès qu'il le pouvait.

A dix-sept ans, il trouva une opportunité de quitter le pays, où son métissage bien que toléré , lui rendait la tâche de s'en sortir encore plus difficile. Il embarqua pour l'île de Gama, une province de l'Empyr, où il rejoint l'armée dès son arrivée. C'est là bas qu'il se forgea un nom et une réputation, il y apprit à manier les armes et se fit un nom lors de nombreux combats et batailles contre renégats, et autres troupes de mercenaire. Pendant sept longues années il servit l'armée, il y forgea son caractère droit, mais aussi sa froideur et sa difficulté à lier des relations.

A vingt-trois ans, il eût la surprise d'être convié par son père, l'empereur en personne, à venir vivre à la cour impériale. Ce genre d'invitation ne se refuse pas, c'est ainsi qu'il se retrouva de nouveaux auprès de son père dont il n'avait presque aucun souvenir. Pendant plusieurs mois il y connut le luxe de la vie au palais rouge. Son père semblait avoir des plans pour lui malgré son statut de bâtard. C'est pendant cette période qu'il se lia à ses demi-frères et sœur, en particulier avec Lyos avec qui il développa une relation fusionnelle. Malheureusement, cette douce époque ne dura pas et prit fin lorsque l'empereur fut emporté par une fièvre ravageuse. Dès lors sa "mère" n'eût de cesse que de l'écarter du trône et de la succession, et tenta de le faire assassiner. Ne parvenant pas à ses fins, elle se rabattit sur une autre solution.

Bien que Kyo'ka l'ignore, c'est elle qui suggéra à son fils aîné Ményos de provoquer Kyo'ka en duel suite à une altercation entre eux. Le combat se soldat par la victoire du métis mais aussi par la mort dramatique de Ményos dans un duel qui ne devait pas être à mort. Accusé d'avoir volontairement tué l'héritier du trône, il fut enfermé sur ordre de Tuzéyie et torturé dans la prison des tours grises. Il parvint à fuir grâce à l'aide inattendue de Gemna Delgion qui voulait probablement se le mettre dans la poche. Il fuit dans les provinces de Zapha où il devint mercenaire.

Il retourna finalement à Ashur en apprenant l’expansion de la secte, il souhaite sincèrement revoir Lyos et veut confondre Tuzéyie pour ses crimes et ses complots. Il est toujours persuadé d'être totalement responsable de la mort de Ményos et veut se racheter, en particulier auprès de Lyos. Il sait être toujours plus ou moins recherché par les impériaux en particulier les hommes de mains et les fidèles de Tuzéyie c'est pourquoi il se terre dans les quartiers pauvres d'Ashur et évite de se faire remarquer.


Kyo'ka est quelqu'un de secret, il n'aime pas parler de lui ou de son passé et s'ouvre très peu aux autres. Il a du mal à lier des relations mais il est protecteur avec les personnes auxquelles il est attaché.  Discipliné et calme, toujours maîtrisé en apparence pour cacher ses peurs et les cauchemars qui reviennent parfois le hanter. Ce pan de son caractère a aussi été formée par ses nombreuses années passées dans les rangs de l'armée.

Il avait autrefois un très grand sens de l'honneur et de la moralité, mais désabusé par la vie il a cessé d'y croire. Si il applique toujours ces principes à lui même, il sait qu'il ne peut rien attendre des autres. Il manque de confiance en lui et a du mal à supporter son corps couvert de cicatrices.

Son histoire l'a rendu assez taciturne, il ne supporte pas la trahison. Pendant de nombreuses années il a renoncé à avoir le contrôle de sa vie, mais il cherche désormais à changer les choses.


Administratif


Quel est le code caché dans les règlements ? :


Votre personnage est-il un prédéfini (citoyen) ? : Non


Votre personnage est-il un prédéfini (personnalité) ? : Non


S'agit-il d'un double/triple compte ? : Non


Comment avez vous connu le forum ? : Je l'ai créer confused pupper


Votre première impression sur le forum :  kermit dissaproves


Un prénom, un surnom ? : Sur les internet on me connaît comme Zess ou encore Okashi. A vous de découvrir mon prénom *tente de mystifier*  hoot


Un âge peut-être ? : Pas d'âge  :-p , mais je suis en première année d'études supérieures.


Des trucs dont t'es fan ? : Sherlock  greedmb ( comme si on avait pas remarqué o/ ) , la série des ace attorney, Kingdom Hearts et autres final fantasy, les classiques Star Wars, Star Trek, LOTR.


Autre chose ? : Qui veut des chips au fromage ?  hoot

©Klev - RPG
Ven 10 Nov - 14:07
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: